film Full Movie Regarder Film SEO

Les meilleurs films de 2021 – Meilleurs nouveaux films de l’année

L’année a déjà fourni des films incroyables à diffuser en ce moment.

La saison estivale des films qui devait avoir lieu l’année dernière est maintenant à nos portes, grâce à une multitude d’efforts hollywoodiens récemment publiés – A Quiet Place Part II, In the Heights, F9 – qui ont été retardés par la pandémie de COVID-19. Mieux encore, le fait que le box-office national ait déjà repris vie suggère que l’industrie théâtrale pourrait encore survivre, ce qui est évidemment une excellente nouvelle pour les cinéphiles. Depuis des mois, ils réclament à grands cris de retourner dans les multiplexes et les salles d’art pour vivre les superproductions et le cinéma indépendant de la manière qu’il est censé être vu : sur grand écran.

Cela dit, l’augmentation continue – et la domination – des services de streaming a considérablement élargi la disponibilité d’une collection mondialement diversifiée de films qui auraient autrement été difficiles à voir pour la plupart. Étant donné que tant de joyaux annuels viennent de l’étranger, ce modèle de distribution a été une aubaine pour les cinéphiles sérieux. C’est encore une fois vrai ce mois-ci, lorsque deux des meilleures œuvres de l’année – Undine de l’auteur allemand Christian Petzold, une version moderne de la légende de la nymphe de l’eau ; et The Disciple de la réalisatrice indienne Chaitanya Tamhane, un instantané immersif d’un artiste musical en herbe, arrivent de rivages étrangers. Ajoutez à cette situation le fait que Netflix, Amazon, Disney, Apple et d’autres géants de la technologie ont ramené à la maison de gros billets pour le public via la VOD (y compris, plus récemment, Cruella et The Tomorrow War), et quelle que soit la façon dont vous regardez lui, l’avenir aux multiples facettes du cinéma semble calme et brillant. Après cinq mois, ce sont les meilleurs de 2021 à ce jour.

L’année vous a déjà présenté d’excellents films à voir en ce moment.

Lorsque nous ne savons pas quoi regarder, beaucoup d’entre nous vont sur la page d’accueil de Netflix. Le service de streaming propose une sélection presque illimitée de films, séries, documentaires, morceaux de comédie et autres contenus, ce qui est merveilleux et presque… excessif ? Toutes les options peuvent être intimidantes.

Donc, comme antidote à votre fatigue décisionnelle, nous vous recommandons un original Netflix. Lorsque vous voulez regarder quelque chose pour tout le monde, les originaux Netflix sont souvent la meilleure option. Parce que Netflix dispose d’une mine de fonds, les films qu’il choisit de parrainer se voient souvent confier la pleine maîtrise (et un budget énorme) pour créer tout ce qu’ils veulent. Quel a été le résultat final ? Des films très inventifs et agréables. Bien sûr, ils ne sont pas tous dignes d’un Oscar. Mais pour occuper votre esprit un jeudi soir au hasard ? Ils sont idéaux.

Netflix a annoncé en janvier qu’ils sortiraient un nouveau film chaque semaine en 2021. Ils tiennent leur promesse depuis plusieurs mois maintenant. Il y en a pour tous les goûts ici : mystère, romance, comédie, horreur, etc. De plus, toutes vos célébrités préférées, de Leonardo DiCaprio et Zendaya à Eric Andre, Octavia Spencer et d’autres. Alors, par où commencer ? Voici nos sélections des meilleurs films originaux Netflix actuellement disponibles ou le seront prochainement.

Fast & Furious 9

Jack Toretto participe à une course en 1989, avec ses fils Dominic et Jakob dans son équipe de ravitaillement. Dom confronte le coureur rival Kenny Linder à propos de ses pratiques louches. Alors que la course reprend, la voiture de Linder entre en collision avec le pare-chocs de Jack, provoquant la collision de l’automobile avec un mur et l’explosion, le tuant. Dom est arrêté après avoir failli tuer Linder à la suite de l’incident. Pendant qu’il purgeait sa peine, il se souvient que Jakob travaillait sur la voiture de Jack le jour de sa mort et en vient à la conclusion que Jakob a assassiné leur père. Dom s’approche et défie Jakob à une course sur sa libération conditionnelle, le forçant à fuir la ville s’il perd.

Dans le présent, deux ans après la confrontation contre le cyberterroriste Cipher, [N 1] Dom est à la retraite, élevant son fils Brian avec sa femme, Letty Ortiz. Roman Pearce, Tej Parker et Ramsey arrivent avec des nouvelles de M. Nobody capturant Cipher, son avion étant ensuite attaqué par des agents voyous et s’écrasant à Montequinto, un lieu fictif en Amérique centrale. Dom accepte de les aider après avoir réalisé que Jakob est impliqué. En fouillant l’avion, ils trouvent une partie d’un appareil nommé Aries, qui peut pirater n’importe quel système d’armes contrôlé par ordinateur. L’équipe est alors prise en embuscade par une armée privée dirigée par Jakob, qui vole l’appareil. L’équipe a rendez-vous avec Michael Stasiak en route vers leur planque. La sœur de Dom, Mia, arrive pour aider et Dom lui permet à contrecœur de les rejoindre. L’équipe apprend que Han Lue est connecté à Aries, et Letty et Mia se rendent à Tokyo pour enquêter.

Pendant ce temps, Jakob rencontre Otto, son associé. Cipher, après avoir échoué à influencer Jakob, lui dit que l’autre moitié du Bélier est à Édimbourg. Dom rencontre l’ancien mécanicien de son père, Buddy, qui a accueilli Jakob après son exil, et apprend que Jakob est à Londres. Letty et Mia trouvent Han, toujours en vie, avec sa pupille, Elle. Roman et Tej recrutent Sean Boswell, Twinkie et Earl Hu, qui travaillent sur une “fusée” sur une base aérienne allemande. À Londres, Dom rencontre Queenie Shaw, qui lui donne l’emplacement de Jakob. Dom affronte Otto et Jakob, qui dit à Dom de partir. Otto fait arrêter Dom, mais Leysa, une vieille amie de Dom, le sauve.

Tej, Roman et Ramsey rejoignent Dom à Édimbourg, où Jakob utilise un électro-aimant pour voler le deuxième appareil Aries. Tej et Roman trouvent le camion contenant l’électro-aimant ; alors qu’ils combattent les hommes d’Otto, Ramsey réquisitionne le camion pour poursuivre Otto. Dom intercepte Jakob et les deux se battent dans toute la ville. Avant qu’Otto puisse extraire Jakob, Ramsey sort sa voiture de la route et utilise l’électro-aimant pour capturer Jakob.

Otto recrute Cipher. Au refuge, Han révèle qu’il a été chargé de protéger Elle et Aries, car l’ADN d’Elle est son dernier composant. Lorsque l’un des agents de M. Nobody, révélé plus tard être Jakob, est devenu un voyou, ils ont utilisé Deckard Shaw pour simuler la mort de Han [N 2] et protéger Elle. Otto attaque la maison sûre et libère Jakob, qui révèle que Jack, voulant échapper à ses dettes, a demandé à Jakob de falsifier sa voiture afin qu’il puisse intentionnellement lancer la course. Le plan a échoué en raison de l’interférence de Linder. Jakob et Otto kidnappent Elle et prennent le deuxième appareil Bélier.

Otto lance un satellite en orbite, tandis que Jakob demande à Elle d’activer Aries. Ils commencent à télécharger Aries sur le satellite, se déplaçant à travers Tbilissi dans un camion blindé. Dom, Letty, Mia, Ramsey et Han poursuivent pour arrêter le téléchargement. Alors que Mia et Han tentent de percer le camion, Otto trahit Jakob, le jetant du camion. Dom et Mia sauvent Jakob et il aide Dom à accéder au camion. À l’aide de la fusée, Roman et Tej entrent en orbite et détruisent le satellite, arrêtant le téléchargement. Cipher, pilotant à distance un jet, bombarde le camion, tuant Otto, dans une tentative de tuer Dom. Dom utilise le camion ricochant pour détruire l’avion de Cipher. Le chiffre s’échappe. Dom et Mia se réconcilient avec Jakob, et Dom lui permet de s’échapper dans sa voiture. Roman et Tej atteignent la Station spatiale internationale et sont ramenés sur Terre en toute sécurité.

L’équipe célèbre son succès avec un barbecue chez Dom. Alors qu’il se prépare à dire grâce, Brian O’Conner arrive dans sa voiture. Dans une scène de mi-générique, Deckard est surpris lorsque Han arrive à sa porte.

Black Widow (2021)

En 1995, le super-soldat Alexei Shostakov et la veuve noire Melina Vostokoff, agents d’infiltration russes, posent en famille dans l’Ohio avec leurs filles de substitution Natasha Romanoff et Yelena Belova. Après avoir terminé leur mission de voler le S.H.I.E.L.D. intel, ils s’échappent à Cuba et retrouvent leur patron, le général Dreykov, qui fait emmener Romanoff et Belova dans la salle rouge pour s’entraîner. Les années passent, au cours desquelles Chostakov est emprisonné en Russie tandis que Romanoff passe au S.H.I.E.L.D. après avoir bombardé le bureau de Budapest de Dreykov, le tuant apparemment lui et sa jeune fille Antonia.

En 2016, Romanoff est une fugitive pour avoir violé les accords de Sokovie.[N 2] Elle s’échappe du secrétaire d’État américain Thaddeus Ross et s’enfuit dans un refuge en Norvège fourni par Rick Mason. Pendant ce temps, Belova tue une ancienne Black Widow malhonnête mais entre en contact avec un gaz synthétique qui neutralise l’agent chimique de contrôle mental de la Red Room. Belova envoie des flacons d’antidote à Romanoff, espérant qu’elle enverra les Avengers pour libérer les autres veuves. Lorsque Romanoff part sans le savoir avec les fioles, Taskmaster l’attaque en les cherchant. Romanoff parvient à échapper à Taskmaster et se rend compte qu’ils viennent de Belova. Les deux se réunissent à Budapest. Romanoff apprend que Dreykov est vivant et que la salle rouge est toujours active. Peu de temps après, les Black Widows les attaquent. Romanoff et Belova les échappent ainsi que Taskmaster avant de rencontrer Mason, qui leur fournit un hélicoptère.

Romanoff et Belova font sortir Chostakov de prison pour connaître l’emplacement de Dreykov. Il leur dit de parler à Vostokoff, qui vit dans une ferme à l’extérieur de Saint-Pétersbourg, où elle a développé le processus de contrôle de l’esprit chimique utilisé sur les veuves. Là, Belova révèle que même s’ils n’étaient pas une vraie famille, elle croyait qu’ils l’étaient. Par la suite, Vostokoff admet qu’elle a envoyé leur position à Dreykov. Ses agents arrivent et les emmènent dans la salle rouge, une installation aérienne.

Vostokoff et Romanoff utilisent la technologie des masques faciaux pour changer de place avant d’être capturés, permettant à Vostokoff de libérer Chostakov et Belova de leurs contraintes. Pendant ce temps, Romanoff affronte Dreykov, qui voit à travers son déguisement. Romanoff apprend que Taskmaster est Antonia, qui a subi des dommages suffisamment graves pour que Dreykov lui met une puce à la tête. Cela a fait d’elle le soldat parfait, capable d’imiter les actions de tous ceux qu’elle voit. Romanoff tente de tuer Dreykov mais ne parvient pas à lui faire du mal à cause d’un verrou à phéromone installé dans chaque veuve. Dreykov révèle qu’il contrôle les veuves dans le monde entier via sa console de bureau. Romanoff lui casse intentionnellement le nez, sectionnant un nerf dans son passage nasal pour annuler la phéromone, puis attaque Dreykov. Chostakov combat Taskmaster, tandis que Vostokoff sort l’un des moteurs de l’installation et Belova recherche les autres veuves, qui ont été envoyées pour protéger Dreykov. Ensemble, Chostakov et Vostokoff enferment Taskmaster dans une cellule.

Dreykov s’échappe alors que les veuves attaquent Romanoff, mais Belova crée une bombe antidote qui libère les veuves du contrôle mental. Romanoff entre dans le pupitre de contrôle et copie les emplacements des autres veuves dans le monde alors que l’installation commence à exploser et à tomber. Romanoff récupère les deux flacons survivants de l’antidote et libère Taskmaster de la cellule verrouillée. Vostokoff et Chostakov s’échappent par avion au moment où Belova sort l’hélicoptère de Dreykov, le tuant. En chute libre, Romanoff donne un parachute à Belova avant de combattre Taskmaster. Après l’atterrissage, Romanoff utilise l’antidote sur Taskmaster, la libérant de la servitude. Les veuves libérées arrivent alors que Belova, Vostokoff et Chostakov disent au revoir à Romanoff. Elle donne à Belova le dernier flacon d’antidote et le lecteur portable, lui disant de trouver et de libérer l’autre veuve, toujours sous contrôle mental. Alors qu’ils partent avec Antonia, Romanoff attend Ross et ses hommes, qui sont arrivés pour l’appréhender.

Deux semaines plus tard, Romanoff retrouve Mason, qui lui fournit un Quinjet. Elle part, avec l’intention de libérer les Avengers emprisonnés.

Dans une scène post-générique se déroulant après la mort de Romanoff, [N 3] Belova rencontre la comtesse Valentina Allegra de Fontaine sur la tombe de Romanoff. De Fontaine désigne Clint Barton, qu’elle prétend responsable de la mort de Romanoff, comme prochaine cible de Belova.

BOX OFFICE FRANCE (14 juillet 2021)

Les films actuellement en salle ayant réalisés le plus d’entrées cinéma cette semaine.

Fast & Furious 9 Film Complet en Streaming VF


Titane Film Complet en Streaming VF


Benedetta Film Complet en Streaming VF


Ainbo Princesse d’Amazonie Film Complet en Streaming VF


Black Widow Film Complet en Streaming VF

=================== ⭐⭐⭐ ===================

One World: Together At Home

Basic protective measures against the new coronavirus

Stay aware of the latest information on the COVID 19 outbreak, Raya et le dernier dragonilable on the WHO website and through your national and local public health authority. Most people who become infected experience mild illness and recover, but it can be more severe for others. Take care of your health and protect others by doing the following:

Wash your hands frequently

Regularly and thoroughly clean your hands with an alcohol based hand rub or wash them with soap and water.

Why? Washing your hands with soap and water or using alcohol based hand rub kills viruses that may be on your hands.

Maintain social distancing

Maintain at least 1 metre (9 feet) distance between yourself and anyone who is coughing or sneezing.

Why? When someone coughs or sneezes they spray small liquid droplets from their nose or mouth which may contain virus. If you are too close, you can breathe in the droplets, including the COVID 19 virus if the person coughing has the disease.

Avoid touching eyes, nose and mouth

Why? Hands touch many surfaces and can pick up viruses. Once contaminated, hands can transfer the virus to your eyes, nose or mouth. From there, the virus can enter your body and can make you sick.

Practice respiratory hygiene

Make sure you, and the people around you, follow good respiratory hygiene. This means covering your mouth and nose with your bent elbow or tissue when you cough or sneeze. Then dispose of the used tissue immediately.

Why? Droplets spread virus. By following good respiratory hygiene you protect the people around you from viruses such as cold, flu and COVID 19.

If you have fever, cough and difficulty breathing, seek medical care early

Stay home if you feel unwell. If you have a fever, cough and difficulty breathing, seek medical attention and call in advance. Follow the directions of your local health authority.

Why? National and local authorities will have the most up to date information on the situation in your area. Calling in advance will allow your health care provider to quickly direct you to the right health facility. This will also protect you and help prevent spread of viruses and other infections.

Stay informed and follow advice given by your healthcare provider

Stay informed on the latest developments about COVID 19.

Follow advice given by your healthcare provider, your national and local public health authority or your employer on how to protect yourself and others from COVID 19.

Why? National and local authorities will have the most up to date information on whether COVID 19 is spreading in your area. They are best placed to advise on what people in your area should be doing to protect

http://gabrielbeaupre.eklablog.net/les-meilleurs-films-de-2021-meilleurs-nouveaux-films-de-l-annee-a209551336
http://romainlamontagne.eklablog.fr/les-meilleurs-films-de-2021-meilleurs-nouveaux-films-de-l-annee-a209551348
http://joannadeziel.ek.la/index-les-meilleurs-films-de-2021-meilleurs-nouveaux-films-de-l-annee-a209551354
http://margueritebrunault.lo.gs/update-les-meilleurs-films-de-2021-a209551372
http://emanueladerose.revolublog.com/juillet-2021-les-meilleurs-films-de-2021-a209551374
http://florapagnotto.blogg.org/meilleurs-nouveaux-films-de-l-annee-les-meilleurs-films-de-2021-a209551380

227 thoughts on “Les meilleurs films de 2021 – Meilleurs nouveaux films de l’année

Bir cevap yazın

E-posta hesabınız yayımlanmayacak. Gerekli alanlar * ile işaretlenmişlerdir